CGV - Conditions Générales de Vente

UTILISATION DES DONNÉES :

En raison de la réglementation RGPD, nous vous informons que les données que vous fournissez lors de votre inscription seront utilisées pour :

• Émission des factures

• Activités liées à l'événement (par exemple, mailings, notifications, etc.).

• Le nom et prénom pourront être affichés sur le site Web dans la partie « Participants ».

CONDITIONS DE VENTE :

Après votre inscription, vous recevrez une facture, que vous pourrez payer par virement bancaire ou lors du processus de paiement en ligne. Votre hébergement et frais de déplacement ne sont pas inclus, concernant l’hébergement vous aurez des indications sur le site internet pour vous rapprocher d’hotels partenaires.

Votre inscription sera considérer effective uniquement après le paiement, un tarif préférenciel dit « pionnier » est limité dans le temps et en nombre.

Si vous décidez de vous inscrire après le 31/03/2024 vous ne pourrez plus bénéficier du tarif « Pionnier » et un paiement immédiat sera requis.

Si vous annuler entre le 15 avril et le 5 mai, vous pourrez obtenir un remboursement de 50% après une demande par courriel à contact@aufmf.fr

Les annulations après le 5 mai ou les non-présentations ne seront PAS REMBOURSABLES !